Dans le cadre du grand débat national engagé par le gouvernement, la ville d'Anzin a décidé de mettre à la disposition des habitants un cahier de doléances en mairie, ainsi que sur ce site.
Chacun est invité à venir le remplir à l'accueil de l'Hôtel de ville, aux heures d'ouverture de la mairie (8h30-12h ; 13h30-17h), ou ci-dessous.
Chaque citoyen peut y inscrire ses différentes propositions ou remarques sur les thèmes de la transition écologique, la fiscalité et les dépenses publiques, la démocratie et la citoyenneté, l'organisation de l'Etat et des services publics.
Vous ne pouvez pas vous déplacer en mairie ?
Un formulaire en ligne est également disponible sur ce site.
Les idées recueillies dans ce document seront transmises aux les services de l'Etat.
Accéder au formulaire dans un nouvel ongletPar l'envoi de ce formulaire, l'utilisateur consent au traitement informatisé de toutes les données communiquées. Les champs de ce formulaire sont à votre disposition pour exprimer vos doléances, mais il ne doit pas contenir de données sensibles à caractère personnel. Pour plus d'informations sur les données sensibles à caractère personnel : https://www.cnil.fr/fr/definition/donnee-sensible. La Ville d'Anzin recueille vos doléances dans un fichier informatisé afin de les communiquer aux autorités compétentes, dans le cadre du grand débat national. Ces informations sont recueillies sur la base de votre consentement, que vous pouvez retirer à tout moment en contactant communication@ville-anzin.fr . Ces informations sont conservées le temps nécessaire pour la réalisation de l'enquête. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition, de limitation, de portabilité et de suppression de vos données. Vous disposez également du droit de définir le sort de vos données à caractère personnel après votre décès. Pour exercer ces droits, vous pouvez adresser un courrier électronique à : dpo@ville-anzin.fr. Vous disposez également d'un droit de réclamation auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL).